Diplôme « Chargé de ressources humaines » de GERESO en partenariat avec Sup des RH

Cet article a été publié il y a 9 ans, 8 mois.
Il est probable que son contenu ne soit plus à jour.

 

Aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir le diplôme « Chargé de ressources humaines » que nous proposons chez GERESO en partenariat avec l’école Sup des RH. Il s’agit d’un titre certifié de Niveau II (Bac +3/+4), inscrit au RNCP et éligible au compte personnel de formation.  Si vous souhaitez acquérir ou valider vos compétences opérationnelles sur le sujet des ressources humaines, nous vous invitons à vous renseigner sur ce titre certifiant :

Les modalités du diplôme « Chargé de ressources humaines » en partenariat avec Sup des RH

Ce diplôme Bac+3/+4 se compose de 7 blocs de formation. Au total, cela correspond à une durée de 32 jours. Vous pourrez étaler la formation sur 5 ans pour une plus grande adéquation avec votre activité professionnelle.

A savoir : chaque bloc de formation validé est valable 5 ans. Pour obtenir une validation complète du diplome, il faut donc suivre et réussir les 7 blocs. Un mémoire sera aussi demandé aux étudiants.

La formation en elle-même sera par ailleurs dispensée par GERESO, alors que l’école Sup des RH s’occupera des évaluations.

Quel est le programme de ce diplôme RH ?

Les 7 blocs de formation permettront aux apprenants d’acquérir des compétences sur les fondamentaux de la gestion RH en entreprise : administration du personnel, gestion de la paie, tableaux de bord et pilotage TH, gestion de la formation, recrutement et accueil des collaborateurs, gestion des emplois et des compétences, relations sociales.

A qui s’adresse le titre « chargé de ressources humaine » ?

Le titre certifiant « Chargé de ressources humaines » s’adresse aux salariés titulaires du BAC et qui disposent d’une expérience professionnelle de moins de 3 ans, dont 1 an dans une fonction RH.

> En savoir plus…

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

Note moyenne de 0/5 basé sur 0 avis

Soyez le premier à donner votre avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *