Les certificats professionnels de GERESO en comptabilité

Cet article a été publié il y a 9 ans, 10 mois.
Il est probable que son contenu ne soit plus à jour.

GERESO propose 3 certificats professionnels en comptabilité. Ils répondent à des besoins différents, car ils ne ciblent tout simplement pas le même public. Dans cet article, nous vous proposons de faire le point sur ces 3 certificats professionnels en comptabilité :

Certificat professionnel en comptabilité
Certificat professionnel en comptabilité

Comptable en établissement intermédiaire (ETI) et Grande Entreprise (GE)

Cette formation certifiante est idéale pour les personnes qui veulent faire valider leurs compétences acquises sur le terrain ou qui vont bientôt prendre la responsabilité d’un poste de comptable dans un établissement intermédiaire ou une grande entreprise. Pendant les 16 jours de la formation, les professionnels suivront un programme complet et en lien avec leur activité dans les ETI et GE : comptabilité générale, application de la TVA, traitement des immobilisations, fiscalité d’entreprise et élaboration de la liasse fiscale.

Contrôleur de gestion dans les entreprises de services

Cette formation certifiante s’adresse plus particulièrement aux contrôleurs de gestion travaillant ou allant se spécialiser dans les entreprises de services. Au programme des 8 jours de formation : comptabilité analytique, contrôle de gestion dans les activités de services, élaboration et suivi du budget, tableaux de bord et indicateurs de performance.

Comptable en TPE/PME

Vous êtes comptable en TPE/PME et désirez certifier vos compétences ? Dans ce cas, cette formation certifiante vous sera d’une grande utilité. Les 12 jours de stage vous permettront de faire le point sur les sujets suivants : comptabilité générale, résultat fiscal, taxes de l’entreprise, analyse financière et tableaux de bord financiers, bulletins de paie, cotisations et éléments de retraite complémentaire.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

Note moyenne de 0/5 basé sur 0 avis

Soyez le premier à donner votre avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *